Bonne TET

Moderator: Froggy

Post Reply
mapa4

Bonne TET

Post by mapa4 » Fri Aug 09, 2019 10:47 am

En aout de cette année 2018 un peu spéciale pour moi, je me suis mis en TET, sans pour autant me monter la TET ou avoir la TET légère, de proposer à mes amis TFT une "petite" randonnée TT sur un tronçon de 196 km en Normandie de la fameuse trace du TET français qui fait 3300 km de Dunkerque à Monaco.

Etait-ce sur un coup de TET cette idée derrière la TET ou en avais-je par-dessus la TET de mes virées tranquilles en TENERE, je ne peux vous le certifier, mais comme j'étais bien dans ma TET, c'est à TET reposée que j'ai étudié la trace GPX de 2 jours dans le bocage normand, et je trouve qu'elle avait une bonne TET cette trace.

Aussitôt proposée, cette idée que j'avais en TET depuis quelques temps, qu'elle ne fut ma surprise, que XXX qui n'avait pas la TET ailleurs me dit oui immédiatement et passait de facto en TET de liste.

Le connaissant un peu, je savais que cela augurait bien et qu'il ne pouvait y avoir prise de TET avec un tel gaillard qui a la TET bien sur les épaules et les pieds sur terre, bien qu'il soit un peu TET de mule ou TET de pioche en tant que breton (TET de cochon), mais vraiment loin d'être TET en l'air.

Ma compagne me dit "Ben t'en fais une drôle de TET !"
Hochant de la TET je lui répondis "Ne te mets ni martel en TET ni la TET à l'envers chérie, j'ai toute ma TET".
Et puis comme elle n'est pas du genre à faire la TET, elle sait bien que j'en aurais fait qu'à ma TET sans pour autant marcher sur la TET, et qu'il ne fallait pas me tenir TET car je ne suis jamais tombé sur la TET.

Sans attraper la grosse TET ou avoir la TET qui enfle, je calculai de TET qu'il me fallait environ 1h30 pour rejoindre Dieppe à partir d'Amiens, je partis TET baissée et c'est d'une courte TET que j'arrivai avant XXX et son fiston, qui eux partaient de Chantilly en TET à TET.

Un petit café plus tard, qui ne nous couta pas les yeux de la TET, la TET reposée, je pris la TET du convoi sur cette trace en chantant à tue TET.

J'avais mis ma TET à couper, et fallait pas qu'on me tienne TET sur ce coup-ci, qu'il nous faudrait vraiment les deux jours pour faire cette portion du TET français, sauf si on est une TET brûlée, mais nous avons gardé la TET froide.

Eh bien, notre périple, bien qu'il ne fut pas sans queue ni TET, fut jalonné de bonnes difficultés, fallait pas avoir la TET dans les nuages, et bien que le terrain fut sec nous évitant ainsi quelques TET à queue dans des chemins qui auraient été boueux nous salissant des pieds à la TET, il a fallu relever la TET et le corps plusieurs fois afin de progresser, mais nous avions la TET dure et personne n'allait se payer la TET de qui que soit ou servir de TET de turc.

J'ai pris 2 bonnes gamelles et bien que le genou et la cheville en aient pris un coup, je n'ai pas eu la TET qui tourne ni mal à la TET à se taper la TET contre les murs.
Sans perdre la TET et sans faire la mauvaise TET, XXX qui pourrait me manger la soupe sur la TET tellement il est grand, qui est également bon bricoleur et pas du tout TET de linotte puisqu'il a la TET bien faite et bien remplie, et sans se creuser la TET a su démonter mon sélecteur tordu pour le réparer.
Il me demanda si j'étais content, j'ai opiné de la TET bien sûr et je suis reparti la TET haute sans lui casser la TET avec mille remerciements !

On a mangé dans quelques restaurants sympa sans pour autant trouver une bonne TET de veau ravigote ou sauce gribiche ni payer de note à la TET du client, ce qui nous aurait fait sortir les yeux de la TET, mais on n'était pas là pour se prendre la TET ni savonner la TET d'un restaurateur qui aurait une TET à claques, et on a décidé de calculer par TET de pipe.

Le soir au gîte, il y avait une piscine et c'est bille en TET que nous y allâmes, mais elle était fermée et personne ne put piquer une TET.
Nous dormîmes dans des vrais lits sans avoir à se mettre TET bêche.

Et lors de cette belle ballade qui pourrait faire tourner la TET, avec des chemins à ne plus savoir où donner de la TET, on n'a même pas vu une TET de mort qui nous aurait fait dresser les cheveux sur la TET ou perdre la TET !

En tout cas, cela ne nous a pas monté à la TET, bien que nous soyons des TET couronnées... de nos casques de motard trailliste !
0 x
Post Reply